Vanille
Claude N. Genève
-
Aurore -
Aurore -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vanille/prenom-121
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vanille/prenom-121
Aurore
Ma 2ème fille s'appelle Vanille. C'est un très joli prénom et pas commun. Elle le porte bien et en est très fière! Elle a subie pas mal de moqueries par des enfants et des adultes... Mais bon l'avis des autres n'est pas franchement important pour elle comme pour nous.
Olivia 2002
J'adore ce prénom original.
Aymeo
salut, moi c'est aymeo, j'ai 11 ans,et je n'aime pas du tout mon prénom. Je le trouve vraiment pas original et je reçois tout le temps des critiques que ce soit sur les réseaux ou au collège..
Vanilla
je m'appelle vanilla et cest un prénom vraiment horrible, tout le monde se moque de moi. Dès que j'aurai l'âge légal pour, je changerai de prénom.
vanille
je peux vous dire comment j'ai su que un garçon étais amoureux de moi c que je blaguée et je l'ai appeler mon chocolat et deux heure plus tard il m'a dit "Sava ma vanille" et c pour sa j'adore ce prénom.
victoire
je m'appelle pas vanille mais c'est trop beau comme prénom
Vanille
Je m'appelle Vanille et je suis très contente de porter ce merveilleux prénom !
Vanille
Je m'appelle Vanille et je suis très contente de porter ce merveilleux prénom !
Mimi
Magnifique ce prénom un vrai coup de cœur ????
Vanille
Je m’appelle Vanille, j’ai douze ans et j’aime plutôt bien mon prénom. Je dis « plutôt bien » car des vannes j’en ai eu et maintenant encore; comme :__« Oh Vanille, tu aime la vanille ? » ou bien « Vanille ton amoureux c’est Chocolat ? » etc... Mais, j’ai trouvé un avantage à mon prénom, depuis la maternelle et maintenant encore, quand à l’école quelqu’un dit __« Vanille », je sais tout de suite que c’est moi. Par ailleurs, il me semble que je suis la seule fille qui s’appelle « Vanille » dans mon village (voir dans les villages voisins, je sais pas). Je sais aussi que mes parents on choisit le prénom « Vanille » car adoraient Julien Clerc et que sa fille s’appelle « Vanille ».
Valerie
Vanille est un prénom magnifique, joyeux, c'est une chance de porter ce prénom.
Valentine
Magnifique prénom!!!
Vax
Je m'appelle ☆Vanille☆ Je pense que je suis la fille la plus chanceuse en ayant ce prénom.J'habite à Madagascar et dans mon pays,je n'ai trouvé personne qui porte ce nom à part moi et j'en suis fière.Peu importe la raison de mon nom,je remercie mes parents (même si mes amis m'appellent parfois"Vanille-choco") ;) ;)
Vanille
Je m’appelle Vanille et j’ai 13 j’aime bien mon prénom !
vanb
J'adore mon prénom :)
Prupru
J'adore ce prénom (J'ai déjà écrit un commentaire)
Parfumdevanille...
Je m’appelle Vanille, j’ai 27ans. __J’ai bien eu des vannes enfant et encore maintenant quand je rencontre de nouvelles personnes mais je ne suis pas traumatisée par cela et c’est le jeu... __j’adore mon prénom et en changerai pour rien au monde. Toujours des compliments sur mon prénom c’est agréable ^^
Prupru
Ma petite soeur s'appelle Vanille et j'adore se prénom !!! ;) :)
Delphine
Ma fille de 12 ans s'appelle Vanille. Elle est douce mais déterminée. Un délice ♥
Niniemanet79
Ma fille de 18 ans s appelle vanille... Je ne souhaiter pas de prénom trop connue mais plutôt originale.. Comme j adore julien clerc je savais que sa fille s appeler vanille qui a donc maintenant 28 ans est la j ai sauter sur l occasion est je me suis dis pourquoi pas...Évidement ma famille a eu du mal mais avec le temps il se sont aperçu que c était pas si mal que cela...On dit que vanille est doux ...Mais quand je vois le tempérament de ma fille je peux vous assurer que c est une jeune fille qui n as pas sa langue ou il faut pas...Mais elle le porte très bien est elle en est fière de son prénom..